Les Amis du Cabestany Olympique Culturel Vtt


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis du Cabestany Olympique Culturel Vtt
Les Amis du Cabestany Olympique Culturel Vtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Sortie Batère du 09/10/2011

Aller en bas

Sortie Batère du 09/10/2011 Empty Sortie Batère du 09/10/2011

Message  Invité Mer 12 Oct - 12:32

Question sur la sortie Batère :



A titre personnel je n'est pas compris pourquoi une telle sortie a été organisé à la dernière minute, soit 3 ou 4 jours avant le jour défini.



En comparaison avec la sortie de nuit qui avait été planifiée 3 semaines au paravant !



De plus j'ai appris par mes connaissances que cette sortie, La Tour de Batère, relevé d'un niveau difficile sur le plan physique et technique.



1) Pourquoi cette sortie a été précipitement organisée or qu'il me semble en avoir entendu parlé au cours de la dernière réunion du club, et que cela aurait dû être planifié en AG ?



2) Pourquoi les personnes n'ont pas été informé de la difficulté de cette sortie ?



3) Pourquoi il n'y a pas eu de second groupe ce dimanche pour les gens qui ont un niveau moins élevé ou qui n'aurez éventuellement pas eu envie de rentrer tard ce jour là ?



A l'attention du chargé de communication et du Président qui doit lire les messages postés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Batère du 09/10/2011 Empty Re: Sortie Batère du 09/10/2011

Message  misur Mer 12 Oct - 12:43

Jean a écrit:Question sur la sortie Batère :



A titre personnel je n'est pas compris pourquoi une telle sortie a été organisé à la dernière minute, soit 3 ou 4 jours avant le jour défini.



En comparaison avec la sortie de nuit qui avait été planifiée 3 semaines au paravant !



De plus j'ai appris par mes connaissances que cette sortie, La Tour de Batère, relevé d'un niveau difficile sur le plan physique et technique.



1) Pourquoi cette sortie a été précipitement organisée or qu'il me semble en avoir entendu parlé au cours de la dernière réunion du club, et que cela aurait dû être planifié en AG ?



2) Pourquoi les personnes n'ont pas été informé de la difficulté de cette sortie ?



3) Pourquoi il n'y a pas eu de second groupe ce dimanche pour les gens qui ont un niveau moins élevé ou qui n'aurez éventuellement pas eu envie de rentrer tard ce jour là ?



A l'attention du chargé de communication et du Président qui doit lire les messages postés.
1) mieux vaut tard que jamais, dès que je l'ai su par le Bureau, je l'ai averti
2) je l'ai faite 2 fois et comme toi je ne savais pas à l'époque à quoi je m'attendais, je savais juste qu'on allait à Batère
3) on le prévoiera à l'avenir
misur
misur
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 73
Localisation : cabestany

http://misur-cocvttcabestany.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum