Les Amis du Cabestany Olympique Culturel Vtt


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis du Cabestany Olympique Culturel Vtt
Les Amis du Cabestany Olympique Culturel Vtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pourquoi ce forum?

Aller en bas

Pourquoi ce forum? Empty Pourquoi ce forum?

Message  Didier Sam 12 Sep - 1:13

bonjour,

Voilà, apres la réunion, assemblée générale du club du 10 septembre 2009 il a été évoqué et voté le souhait de l'ouverture d'un site pour notre Club, C.O.C vélo de Cabestany.

Tout d'abord je tiens à vous préciser qu'il existe déjà un Club dans la Sarthe pouvant faire homonymie sous l'appellation COC VTT que vous pouvez consulter ici (<= cliquez), c'est donc pourquoi j'ai pris l'initiative de nommer ce forum C.O.C. Vélo avec la définition exacte de la signification de l'abrégé si cela devait poser un probleme de concurence.

Je sais vous avez voté pour la création d'un site pour 400 euros par Ludo informatique et je vous prie de m'excuser d'être insistant, en vous expliquant qu'un site est une zone innerte, figée avec des photos, ou que seul le développeur ou la personne désignée pourra (peut être) installer les photos pour le compte des autres membres soit une certaine charge de travail necessitant certaines compétences.

Ma démonstration là est de vous faire comprendre, qu'il me semble qu'un forum, qu'il ne faut pas confondre avec un site, est l'outil idéal interactif entre vous tous, convivial, qui permettrait à tous et à chacun de pouvoir répondre et documenter avec des photos ou des échanges en temps réels. Cela se situe entre le site figé......et le blog assez limité et froid.

Un forum peut être aussi complémentaire à un site, le site se présentant comme la page de garde d'un livre, et le forum comme sa zone de discussion vivante.

Ceci ne doit pas être interprêté, comme une quelconque manoeuvre de ma part envers les membres du bureau du Club, c'est juste une mise en forme de ce qu'il me semble pouvoir traduire de vos attentes. Je ne vois aucun inconvénient à fermer ce forum à votre demande, ou de passer la main à celui qui serait désigné ou qui voudrait le prendre en charge.

Vos remarques sont les bienvenues

Didier
Didier
Didier
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 67
Localisation : Cabestany Las Bruxes

https://coc-velo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum