Les Amis du Cabestany Olympique Culturel Vtt


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis du Cabestany Olympique Culturel Vtt
Les Amis du Cabestany Olympique Culturel Vtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

en pensant à la Madeloc, j'ai ressorti une ancienne archive de la sortie

3 participants

Aller en bas

en pensant à la Madeloc, j'ai ressorti une ancienne archive de la sortie Empty en pensant à la Madeloc, j'ai ressorti une ancienne archive de la sortie

Message  misur Mar 26 Juil - 20:18

misur
misur
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 72
Localisation : cabestany

http://misur-cocvttcabestany.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pensant à la Madeloc, j'ai ressorti une ancienne archive de la sortie Empty Re: en pensant à la Madeloc, j'ai ressorti une ancienne archive de la sortie

Message  marcn Sam 10 Sep - 13:01

Alors didier c est probleme de pneus c est regle? cela devait venir de t on surpoids. En plus a l epoque tu n etait pas aussi que maintenant en mecanique alors entre une chose et l autre.
marcn
marcn

Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 54
Localisation : cabestany

Revenir en haut Aller en bas

en pensant à la Madeloc, j'ai ressorti une ancienne archive de la sortie Empty Re: en pensant à la Madeloc, j'ai ressorti une ancienne archive de la sortie

Message  Didier Lun 12 Sep - 9:07

peut être va savoir?????



mais depuis j'ai changé de marque aussi apres une expérience chez Hutchinson Python " air light" en affaire chez CODONY, 4 de bousillés l'un derrière l'autre j'ai demandé à la petite, l'ex vendeuse comment ils faisaient à Thuir au club, et bizarre elle m'a orienté vers MAXXI que biensûr elle ne vendait pas Very Happy et depuis je ne suis plus déçu, j'use les pneus jusqu'à la corde



Didier
Didier
Didier
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 67
Localisation : Cabestany Las Bruxes

https://coc-velo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

en pensant à la Madeloc, j'ai ressorti une ancienne archive de la sortie Empty Re: en pensant à la Madeloc, j'ai ressorti une ancienne archive de la sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum